Christian Wedding Rings

13/11/2011

Christian Wedding Rings

Les anneaux de mariage chrétiennes ont évolué dans de nombreux styles différents et des conceptions intégrant un tableau de métaux précieux et pierres précieuses. Les anneaux de mariage d'aujourd'hui peut être assez extravagantes et coûteuses selon les gemmes et les métaux utilisés en eux. Il n'est plus considéré comme impudique dans le choix d'un anneau plus élaborés, comme c'est le message d'amour et d'engagement entre les êtres chers qui importe le plus.

Beaucoup de bagues de mariage chrétienne aura images gravées comme des colombes, expose les poissons qui représentent familièrement les miracles accomplis par Jésus-Christ, empreintes encerclant l'anneau, certains ont des couronnes d'épines gravé dans la conception, d'autres vont incorporer un assortiment de différents styles de croix et de nombreux autres types de symboles chrétiens. Il ya aussi une grande variété de métaux précieux utilisés aujourd'hui tels que le titane, or rose, platine, acier inoxydable et en aluminium à la place de l'or ou l'argent traditionnelle. Il est maintenant possible d'obtenir des designs très originaux et uniques alliance qui conservent encore dans le thème avec les coutumes traditionnelles chrétiennes.

Les anneaux de mariage chrétien ne diffèrent pas essentiellement de sens à partir des anneaux de fiançailles des Romains ». Même si de nos jours le marié donne et glisse sur le ring pour son épouse au lieu de la famille de la mariée, la loi signifie presque la même: un symbole de son engagement en faveur de son épouse non seulement financièrement mais aussi son soutien à son amour. Une autre signification de cet acte est que le marié et la mariée sont revendiquent les uns des autres. Tout comme ce que les païens étaient "en disant" mais seulement cette fois, la mariée fait la même chose.

Christian Wedding Rings

Christian Wedding Rings

Christian Wedding Rings

Christian Wedding Rings

Christian Wedding Rings

Christian Wedding Rings

Christian Wedding Rings

Category : reserved to connected users Print

| Contact author |